3 raisons d’apprendre l’anglais !

Vous hésitez à apprendre ou non l’anglais ? Vous devez vous lancer dedans, car l’apprentissage de cette langue offre maints avantages, mais nous avons sélectionné 3 bonnes raisons.

– Nous le savons tous, la langue anglaise est la première langue la plus parlée au monde. Elle est utilisée pour les grands échanges internationaux. La maîtrise de cette langue sera alors un véritable atout pour les jeunes diplômés à la recherche d’un emploi ou un employé à la recherche d’une promotion et d’une évolution de carrière.

– L’apprentissage de l’anglais est également bon pour le cerveau. L’apprentissage d’une langue est une bonne stimulation mentale qui sollicite une grande partie du cerveau. Apprendre l’anglais cultive la mémoire et votre compétence d’analyse.

– Pour voyager, apprendre l’anglais est plus qu’une obligation. Puisque cette langue est parlée presque dans tous les grands pays, vous pouvez l’utiliser pour communiquer facilement et demande votre chemin. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Découvrez notre sélection de destinations qui est : les Émirats arabes.

Les Émirats arabes, la terre des grandeurs

Terre d’une splendeur incontestable, les Émirats arabes sauront vous séduire par leurs architectures ultramodernes, leurs cités hérissées de gratte-ciel et leur design avant-gardiste. Il serait impossible de séjourner aux Émirats arabes unis sans passer par Dubaï City. Pour mieux contempler sa beauté, rejoignez l’observatoire en verre de l’immeuble le plus haut au monde : le Burj Khalifa. Offrez-vous ensuite une petite croisière le long du Khor Dubaï. Ce canal maritime traverse en fait les vieux quartiers de Dubaï. Durant votre escapade, vous aurez le privilège de contempler la maison historique de Sheikh Saeed Al Maktoum. Ce bâtiment héberge un musée où sont soigneusement exposés documents axés sur l’histoire des Émirats arabes unis et une collection fascinante de pièces de monnaie. Rejoignez ensuite Liwa, située au sud de l’Émirat d’Abu Dhabi. La localité renferme une oasis caractérisée par de magnifiques palmiers et une étendue d’eau turquoise. Et pour une ambiance exotique aux Émirats arabes unis, prévoyez une petite escapade sur l’Île de Sir BaniYas.

Abu Dhabi, incontournables aux Émirats arabes

Des plus hauts gratte-ciels aux paysages sauvages, Abu Dhabi vous accueille au cœur d’un décor des mille et une nuits. Explorez tout de suite l’oasis d’Al Ain à l’est de la capitale de l’Émirat d’Abu Dhabi. Cette contrée désertique rassemble de nombreuses constructions historiques comme le fort d’Al Jahili. Ce dernier fut construit au XVIIIe siècle pour assurer la protection de la ville. Le parc à thème de Ferrari World est un lieu attractif à visiter lors de votre séjour à Abu Dhabi. Les amateurs de sensations fortes trouveront chaussure à leurs pieds au volant des plus belles voitures. Adeptes ou amateurs vont bénéficier d’une sécurité optimale durant les balades. Le circuit Yas Marina par exemple, possède des pistes professionnelles qui accueillent les courses de Moto GP et de Formule 1 tous les ans. Pour s’imprégner de l’âme séculaire d’Abu Dhabi, explorez ses souks traditionnels où vous allez pouvoir acheter des bijoux antiques et plusieurs objets artisanaux.

Laissez un petit commentaire : )

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *