Difficile de ne pas associer Cannes au festival cinématographique qu’il accueille chaque année. Mais cette ville n’est pas seulement célèbre pour cet événement. C’est aussi l’une des destinations touristiques les plus prisées en France. Activités nautiques diverses, paysages sensationnels, plages ensoleillées, vestiges historiques et eau turquoise sont au rendez-vous. Pour un weekend en mer ou des vacances sur la Côte d’Azur, la tendance est la location de yacht de luxe à Cannes.

Louer un yacht des prestige pour un voyage sur mesure

En comparaison à un voyage de croisière, partir pour l’aventure dans un yacht de luxe est une expérience beaucoup plus riche. En effet, cette alternative a l’avantage d’être 100% personnalisée et adaptée à vos exigences. Seul maître à bord, imaginez tout ce que vous pouvez faire en famille ou avec vos amis. Vous pourrez vous prélasser et bronzer dans l’espace extérieur. Vous contemplerez en toute sérénité les magnifiques eaux azuréennes et la splendeur des côtes de Cannes.

Aucun voyageur inconnu ne viendra vous perturber. Vous pourrez aller où vous souhaitez. Et pourquoi pas une escale à Saint-Tropez, cette ville magnifique si populaire ou encore à Nice, à Monaco, à Antibes, en Corse ou en Sardaigne ? Pour couronner le tout, selon les conditions du prestataire, vous pourrez passer la nuit sur ce bateau de plaisance. Si l’idée d’une location de yacht à Cannes vous tente, vous pourrez faire votre réservation sur ce site.

De nombreuses formules adaptées à votre budget pour louer un yacht à Cannes

En général, en vous rendant auprès d’un établissement proposant la location de yacht à Cannes, une diversité de modèles de bateaux de prestige vous sera présentée. Selon vos besoins et vos moyens financiers, vous pourrez opter pour un modèle plus ou moins grand, un yacht avec deux ou six couchettes. Certaines agences mettent aussi à votre disposition des prestataires supplémentaires comme des cuisiniers à bord.

Par ailleurs, deux possibilités de location s’offrent à vous. La première est de louer la totalité du yacht et la deuxième est de louer une cabine seulement. Il faut dire qu’être le seul maître à bord est bien plus intéressant, surtout si vous voyagez en famille. Soulignons le fait que vous pouvez vous faire accompagner par un équipage. Cela est tout particulièrement nécessaire si vous n’avez aucune expérience pour manœuvrer de tels bateaux.

Bien choisir sa location de yacht

Trouver un yacht de luxe à louer à Cannes est relativement simple. En effet, le marché regorge de multiples agences en ligne proposant ce type de service. Le choix du prestataire ne se fait pas au hasard. Choisissez bien votre yacht en fonction de l’équipe qui vous accueillera à bord. Privilégiez un équipage expérimenté pour éviter les mauvaises surprises. La qualité du bateau est également à prendre en considération. Préférez les prestataires ayant une grande variété de bateaux dans leur flotte. Il convient de faire quelques comparaisons avant de sélectionner un yacht en particulier. Le choix fait, il ne vous reste plus qu’à faire votre réservation, et c’est parti pour un séjour inoubliable pour visiter la ville de Cannes !

Pin It on Pinterest

Share This