Paris est la capitale de la mode, la cité de l’amour et de l’art. Avez-vous déjà visité cette ville ? Si ce n’est pas encore le cas et que vous y envisagez un séjour, il serait judicieux d’y rester quelques jours. En plus d’être une ville magique, libre et resplendissante, elle a beaucoup à offrir et marque à jamais les esprits de ses visiteurs. Il est certain que vous n’en repartirez pas déçu.

La capitale française regorge de monuments historiques incontournables à découvrir absolument ! Entre le Sacré-Cœur, Notre-Dame de Paris et le Musée du Louvre en passant par la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Parce que le RER ne vous permet pas d’admirer les paysages !

Il est tout à fait normal de vouloir découvrir une ville, ses paysages, sa magie et tout ce qui la caractérise. Cependant, à Paris, ceci n’est pas toujours aisé, notamment si vous choisissez de prendre le RER ou le métro.

Paris, c’est la ville des bus de touristes émerveillés par un beau spectacle qui s’offre à eux, en flânant dans les petites ruelles. Si vous désirez visiter le centre de Paris, nous avons pour vous quelques conseils pratiques pour profiter au maximum de votre escapade parisienne. Si par exemple vous atterrissez à l’aéroport Charles de Gaulle, pensez à prendre un bus direct. La navette Roissy CDG- Tour Eiffel vous amènera tout droit vers le plus emblématique monument de Paris !

Le bus vous permet de faire du tourisme spectaculaire

En prenant le bus directement de l’aéroport à la Tour Eiffel, vous êtes certain de voir Paris d’un autre point de vue. En plus de découvrir les monuments et les grandes rues marchandes, vous pourrez aussi facilement trouver vos repères. Vous devez vous rendre à la gare ? Le bus sera votre meilleur allié ! Gare de Lyon ou encore gare Montparnasse, Paris vous tend les bras !

Si l’idée de bus direct depuis l’aéroport au centre de Paris vous charme, les réservations s’effectuent en ligne et vous pourrez même spécifier vos horaires de départs et d’arrivée. De quoi faciliter votre arrivée et votre séjour touristique dans la capitale !

Ces endroits à ne surtout pas manquer au centre de Paris

Si vous vous demandez quoi visiter à Paris, nous vous demanderons si vous avez pris assez de temps pour tout découvrir. Cette ville est une concentration extraordinaire de plus d’une centaine de musées et de monuments, tous uniques et différents.

En à peine quelques jours, vous pourrez être fier d’avoir pu découvrir Paris plus en profondeur et vous serez, à tout jamais, marqué par la découverte de trésors incontournables. Qu’ils soient historiques ou tout simplement touristiques, songez à sortir votre appareil photo quand vous visiterez la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Musée du Louvre, Montmartre ou encore Notre-Dame de Paris.

Prêt pour des vacances magiques à Paris ?