La fin d’année approche à grand pas et une chose est sûre, 2020 n’aura pas été une année très prompte aux voyages et aux vacances à l’étrange. Sous réserve que la pandémie puisse être contenue, les fêtes de fin d’année seront peut-être l’occasion pour beaucoup d’entre nous de reprendre la route de l’aventure !

C’est pourquoi on vous propose tout de suite quelques destinations qui pourront vous donner quelques idées pour offrir un cadeau à une personne de votre entourage !

Les meilleures destinations pour partir en voyage à Noël

Avec le coronavirus, l’industrie du tourisme a connu un gros bouleversement. L’avantage pour les consommateurs, c’est qu’il existe de nombreuses bonnes affaires dont il faut profiter pour partir en France ou en Europe à des prix très attractifs. A titre d’exemple, nous pouvons vous conseiller de vous rendre sur le site de Smartbox qui propose des offres tourisme & loisir pour les hommes à des prix difficilement battables : https://www.smartbox.com/fr/idees-cadeaux-originales-noel/pour-homme

A noter que les offres sont temporaires, donc n’hésitez pas à saisir l’opportunité si une se présente ! 🙂

Rome

Rome, capitale de l’Italie, c’est la valeur sûre pour toutes les personnes qui aiment coupler voyage et plaisir. Rome, la ville éternelle, allie à la fois douceur de vivre et richesse culturelle…si bien qu’on tombe très vite amoureux !

Entre le Colisée, le Vittorino, la Fontaine de Trevi et les ruines romaines, croyez-nous, il y a beaucoup de chose à voir et à faire dans la cité romaine.

Si vous comptez vous y rendre en fin d’année, pensez à prendre une veste assez chaude car les températures peuvent être assez froides en hiver.

Lisbonne

La capitale du Portugal est une destination qui a énormément gagné en popularité ces dernières années…la raison ? Un superbe ville avec une histoire riche, des traditions culinaires à couper le souffle et un climat extrêmement climat, même en hiver !

Autre avantage, le Portugal est un pays peu cher pour les Français, c’est donc l’occasion de passer de superbes vacances sans faire exploser le budget.

Prague

Petit détour en Europe centrale cette fois-ci ! La capitale de la république Tchèque ancienne ville impériale et royale du royaume de Bohème est une ville qui a beaucoup à offrir. Les passionnés de culture et de patrimoine pourront déambuler dans les rues du centre historique pour apprécier le parfum de l’Europe centrale médiévale quand les fêtards pourront y trouver une vie nocturne sans pareille en Europe !

A l’instar de Lisbonne, Prague est une ville où la vie est peu chère. Vous pourrez facilement trouver des logements à bas prix tout en vous restaurant dans les meilleurs endroits de la ville pour un budget raisonnable.

Athènes

La ville au carrefour de l’Orient et à la mémoire antique mérite évidemment le détour, et ce même en hiver ! Le climat méditerranéen saura rassurer les plus frileux d’entre vous (même s’il faut quand même penser à emporter quelques vêtements d’hiver)…En plus des températures agréables, vous pourrez découvrir plein d’endroits fabuleux comme l’Acropole, le Parthénon ou encore le stade olympique !

Pin It on Pinterest

Share This