De la France aux Etats-Unis en passant par l’Angleterre et le Brésil, le monde de l’art se différencie d’une région à une autre. Dans cet article, nous essayerons de vous présenter les meilleures galeries d’art afin de vous proposer une sélection d’œuvres de qualité. Ces galeries représentent à la fois de jeunes artistes à fort potentiel et des artistes de renommée internationale.

Galerie Danysz Paris, France

Promouvoir, soutenir les artistes émergents et favoriser un accès plus large à l’art contemporain au niveau international sont les objectifs de la galerie Magda Danysz. Pour y parvenir, la galerie travaille activement à offrir un programme toujours original, mêlant arts visuels, art numérique, art urbain… Les artistes soutenus par la galerie, pour certains depuis quelques années maintenant, sont devenus des noms familiers, comme Miss Van ou Obey, dans le street art, ou Ultralab, dans l’art numérique, ou les leaders du surréalisme pop comme Ray Caesar et Eric White. Soutenant des artistes de tous horizons, Magda Danysz s’est toujours mise en quête constante de multidisciplinarité. Persuadé que le monde de l’art est en constante évolution.

GALERIE CORPS ET AME NÎMES – France

CORPS ET AME est une galerie d’art du sud de la France, créée en 2007. Spécialisée dans la peinture et la sculpture modernes et contemporaines, elle propose une sélection des œuvres majeures de plus de 30 artistes de renommée internationale. Pour vos coups de cœur ou vos investissements grâce à l’achat d’œuvres d’art modernes et contemporaines, vous pouvez être sûr de trouver un excellent choix ainsi que des conseils et de l’expertise. Vous pouvez également visiter la GALERIE CORPS ET AME lors de diverses expositions d’art.

Galerie Gilbert Bart

Pascal Robaglia a fondé sa propre galerie d’art à Paris en 1991, à l’âge de 36 ans, après avoir travaillé dans l’exportation de parfumerie pour d’importantes sociétés françaises dans le domaine de commerce tel que Roger et Gallet, Cleef, L’oréal et Biothem etc. Cette expérience importante l’a poussé à créer sa propre entreprise et sa propre galerie. La galerie Gilbert Bart de Pascal Robaglia a tendance à briser les règles, accordant une grande importance à la vente mais aussi à l’organisation de spectacles et aux œuvres contemporains et nouveaux.

Galerie Jérôme B. Bordeaux – France

La galerie Jérôme B. est une nouvelle galerie au coeur de Bordeaux. Vous trouverez des peintres et des sculptures avec beaucoup de talent. Ces artistes sont dans un courant réaliste, même s’il s’agit d’un réalisme libre.