L’été est déjà là et il amène avec lui la saison des mariages !

C’est donc l’occasion pour vous et vos amis d’organiser des enterrements de vie de garçon haut en couleur, histoire de se faire des souvenirs inoubliables.

Et pour marquer le coup, il n’y a rien de mieux que de partir à l’étranger pour faire la fête. Génération France vous propose aujourd’hui une sélection des meilleures destinations européennes pour vivre un enterrement de vie de garçon inoubliable ! Les avantages des destinations européennes sont les suivants :

  • Les voyages ne durent pas trop longtemps, comptez entre 1 heure et 2 heures.
  • Beaucoup d’endroit sont accessibles en termes de prix
  • L’Europe est un continent très festif et très riche sur le plan culturel

Les villes d’Europe parfaites pour organiser un EVG

Amsterdam

Amsterdam est une destination emblématique pour les jeunes et les fêtards. Célèbre pour son quartier rouge et ses coffee-shop, la ville a tout pour faire la fête et réaliser un week-end inoubliable !

C’est une destination de premier choix mais il faut quand même prévoir un petit budget car la ville reste tout de même assez cher !

Mais pour quelques jours, ne vous inquiétez pas, vous trouverez de quoi vous éclater, vous pouvez en être sûr !

Prague

La capitale de la République Tchèque est connue pour sa vie nocturne et ses moeurs un peu léger. Alcool, musique et jolies femmes sont au rendez-vous !

Le gros avantage, c’est que contrairement aux destinations occidentales, Prague se révèle être très accessible pour les Français. Comptez quelques euros pour rentrer dans les discothèques et 1 ou 2 euros pour l’alcool…

C’est donc parfait pour EVG explosif sans pour autant casser le budget !

Lisbonne

La capitale portugaise à la mode depuis plusieurs années…Et ce n’est pas une surprise ! C’est une ville très riche à tous les niveaux avec une vie nocturne très active et très jeune !

Les prix ont tendance à monter depuis quelques années mais il reste encore très abordable pour les Français !

Le mot de la fin…

Histoire de profiter un maximum, on oublie pas non plus de se mettre dans l’ambiance en se procurant un tshirt evg, c’est parfait pour flâner dans les rues et montrer à tout le monde que vous êtes-là pour vous amuser ! 😀