Les zones de camping près de Hanoi

Son Tinh Camp (Dong Mo, Hanoi)

La zone de camping Son Tinh, Dong Mo est  située dans le village culturel des ethnies du Vietnam. C’est une péninsule à trois façades du  lac Dong Mo  au fond de la jungle. Cet endroit a depuis longtemps été un lieu de pique-nique que beaucoup de familles aiment par l’air frais, proche de la nature.

Avec  le prix d’entrée de 30.000 VND par personne, vous pouvez  participer  librement aux jeux disponibles à Son Tinh Camp. La famille peut participer au jeu en explorant la nature avec de nombreuses activités. En outre, vous pouvez emmener l’enfant à visiter les villages de culture ethnique pour  découvrir  les ethnies  du peuple vietnamien.

Ecopark

Ecopark est situé dans le sud-est de la ville de Hanoi, reste un endroit où de nombreuses familles choisissent pour les vacances. Vous pouvez choisir une moto ou un taxi pour vous rendre à Ecopark. En outre, la ville a organisé des bus gratuits à Ecopark de la ville de Hanoi.

Lors de voyage à Ecopark, vous  profiterez de l’espace vert dans le parc Mua Xuan, Mua Ha, même ici, il y a un parc d’attractions séparé pour les enfants nommé Kolorado. De plus, vous pouvez  participer d’activités de plein air telles que la natation, le tennis, le cyclisme, qui sont disponibles dans les clubs urbains.

S’il y a du temps libre,  vous pouvez aller  au village de poterie de Bat Trang et le jardin  de goyave Dong pour continuer à visiter, s’amuser, explorer. En outre,  vous pouvez les sites comme la pagode du Nom, Thien Vien Sung Phuc,  village des fleurs Xuan Quan, temple Chu Dong Tu – Tien Dung

Thien Son  – Suoi Nga, Ba Vi

Thien Son – Suoi Nga Ecotourism Resort est situé à 60 km à l’ouest de Hanoi,  ag l’est de la chaîne de montagnes Ba Vi. La station se compose de trois zones: Ha Son au pied de la montagne, Trung Son au milieu et Ngoa Son au sommet de la montagne – le début de la cascade Cong Troi  célèbres. Cet endroit  possède de l’air frais  toute l’année, surtout en été. Son Thien – Suoi Nga a beaucoup d’animaux rares avec le système de chute d’eau poétique.

Durant votre voyage, vous pouvez louer une place sur le sol pour se reposer et manger aux prix raisonnables (environ 50 000 VND/ table). En outre, il y a aussi des spécialités de la forêt, la mer selon les goûts.

Le parc Yen So

Situé à la porte su sud et considéré comme le poumon vert de la capitale, le parc Yen So est  le plus grand parc urbain du Vietnam, le plus grand parc vert de Hanoi. Yen So a une superficie totale de 323 hectares, il y a beaucoup d’œuvres telles que des expositions d’art, le théâtre en plein air, des jardins de labyrinthe, des villages culturels et beaucoup d’autres paysages.

Avec l’air frais que Yen So Park apporte, cet endroit attire de plus en plus les touristes à jouer et se détendre, surtout le week-end et les vacances à Hanoi. Ici, vous pouvez également louer des bateaux, des vélos, des  tentes et des cuisines pour organiser un véritable pique-nique.

 

Laissez un petit commentaire : )

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *