Top 10 des endroits à visiter aux USA

Rêvez-vous de passer un séjour inoubliable aux USA ? La meilleure option est de vous diriger vers les meilleurs endroits incontournables du pays. D’après la recommandation des milliers de voyageurs, les plus belles destinations de vacances aux USA vont des stations balnéaires aux parcs nationaux vers les grandes villes. Voulez-vous une idée sur votre prochain voyage, voici le top 10 des musts-lieux aux USA.

10/ Chicago

3e plus grande ville de l’Amérique, Chicago est surtout très prisée des voyageurs grâce à son architecture hors du commun telle que la tour Willis, ses nombreux musées réputés mondialement, dont le musée des sciences et de l’Industrie, ses restaurants sophistiqués et ses quartiers éclectiques. Surnommée la ville de l’industrie, Chicago abrite une multitude de bâtiments d’entreprises de renom et c’est le point de rendez-vous des hommes d’affaires les plus importants dans le monde.

rsz_chicago

9/ Washington DC

Même si Washington DC est connue par beaucoup de gens comme une ville axée seulement sur le gouvernement, il faut connaître qu’elle abrite plusieurs sites emblématiques comme le Lincoln Mémorial et la Maison Blanche. La ville offre également de nombreuses galeries d’arts et de musées de renom tels que Smithsonian, le musée d’histoire naturelle. Les quartiers y sont très intéressants. A Eastern Market par exemple, de restaurants chics et d’enseignes de luxe vous attendent.

washington

8/ Oahu

Même étant un état en pleine prospérité économique, l’Oahu dispose de magnifiques paysages, les plus beaux des autres îles hawaïennes. Vous y découvrirez non seulement des gratte-ciels et hôtels étoilés, mais aussi une myriade de sites naturels comme les plages de sable blanc aux eaux bleues, et des sites culturels et historiques comme le mémorial de l’USS Arizona. Jouissant d’un climat agréable, il n’y a aucune mauvaise période de visiter l’Oahu.

oahu_hawaii

7/ Orlando

Quand on dit Orlando, tout de suite le parc d’attractions Walt Disney donnant du plaisir aussi bien aux enfants qu’aux adultes vient à l’esprit. Il faut savoir cependant qu’en plus de ce fameux parc qui fait la notoriété de la ville, Orlando a encore beaucoup à offrir pour ne citer que ses nombreux parcours de golf allant jusqu’à 18 trous. Aussi, le centre-ville est tellement attrayant qu’il n’attend plus qu’à être exploré.

orlando-world-center-golf

6/ San Diego

Bénéficiant d’un temps ensoleillé et de côtes magnifiques, San Diego fait appel à différents types de voyageurs et c’est la destination idéale pour prendre des vacances en toute saison. Avec son zoo et ses espèces marines, elle est le lieu où l’évasion est à sa meilleure. Maintenant une atmosphère d’une petite ville, mais avec une vie nocturne florissante et offrant plusieurs activités de plein air et des possibilités de manger, San Diego est incontournable surtout pour les familles.

san-diego-bay

5/ Yellowstone

Un parc extraordinaire formé de forêts luxuriantes, de vastes prairies, de geysers fumants, de piscines multicolores, de sources chaudes bouillonnantes et de nombreux sentiers de randonnées, Yellowstone est un paradis pour les passionnés de la nature. Ici, vous ne serez jamais ennuyés. Vous pouvez commencer par explorer les territoires sauvages, découvrir des animaux au centre de Grizzly, puis vous aventurer dans les montagnes en faisant des cascades.

yellowstone-caldera-supervolcano-537x405

4/ San Francisco

San Francisco renferme de sites à couper le souffle et est habitée par des populations diversifiées. Riche en cultures, elle satisfera sûrement les amateurs de vacances culturelles. San Francisco se vante aussi d’une cuisine de standard international, de cafés confortables et d’une multitude de lieux de vie nocturne en plein essor où vous pouvez vous occuper tout au long de votre circuit. Mais pour vivre une expérience digne du pays, rien de tel qu’une balade sur un téléphérique.

san-francisco-golden-gate

3/ Yosemite

Un des paysages les plus exceptionnels de la Californie, le parc national Yosemite propose 750 km2 de trésors naturels notamment des cascades, des falaises, des arbres millénaires, et quelques formations rocheuses les plus uniques du pays. Des monuments, dont les plus célèbres sont Half Dome et El Capital, s’y trouvent également. Ils sont accessibles le long des  beaux sentiers de randonnées. La visite guidée est l’excellent moyen d’explorer Yosemite. Pour cela, vous n’avez qu’à opter pour un circuit sur mesure aux États-Unis avec MarcoVasco par exemple.

yosemite_valley

2/ Maui

Avec ses plages idylliques, ses montagnes verdoyantes, sa faune impressionnante, son histoire émouvante et sa culture étonnante, Maui est une destination de vacances par excellence. Ici, vous pouvez passer vos journées à contempler les paysages magnifiques, admirer les danseurs professionnels de Hula, faire de la plongée avec cinq différents types de tortues de mer et savourer les plats à base de fruits de mer qui font la renommée du pays.

rsz_maui-surf

1/ New York City

Alliant une grande ville de toute sa splendeur et une petite ville charmante, la Big Apple, la ville qui ne dort jamais, ne peut que séduire ses visiteurs. Regorgeant d’attraits touristiques, elle offre des moyens quasi infinis pour passer le temps. On peut citer entre autres la fameuse statue de la Liberté, les collections d’arts au Moma et le Met, les magasins de luxe qui bordent la 5e avenue, les bars à cocktails et Times Square qui scintille à toute heure.

rsz_new-york-city-view-top-of-the-rock

Laissez un petit commentaire : )

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *