New York est la ville qui ne dort jamais, et le meilleur moyen de la découvrir est de sortir. Les New-Yorkais sont des gens actifs qui aiment explorer leur environnement. Toutefois, si vous n’avez pas d’idées, cet article présente quelques-unes des activités et sorties préférées pour les touristes et les voyageurs à New York. Retrouvez aussi des infos sur le tourisme aux Etats-Unis ici.

Visiter les environs de New York

Bien sûr, comme toute autre métropole, New York City possède son propre réseau de métro effrayant que les gens doivent utiliser pour se déplacer. Ce n’est pas aussi terrible que vous le pensez et il est si facile de naviguer dans l’agglomération avec une Metro Card ! Il y a un grand nombre de sociétés de location de voitures et Broadway a son propre parking pour les personnes qui veulent conduire et voir les spectacles. De plus, Uber est extrêmement populaire à New York, alors trouver un moyen de locomotion ne sera pas difficile.

Si le vélo est votre moyen de transport préféré, louez-en un sur la piste cyclable de l’Hudson River Park, où les visiteurs peuvent également marcher le long du front de mer de Manhattan. Cet endroit dispose d’une autre piste cyclable sur West Street, où les cyclistes peuvent laisser leur vélo en toute sécurité pendant qu’ils explorent la ville. La location d’un vélo est également très abordable ici, puisqu’elle ne coûte qu’environ 10 $ pour la journée. Enfin, pour ceux qui veulent économiser de l’argent pour se déplacer dans la ville, il y a toujours les transports publics comme les bus.

Se divertir lors d’un voyage à New York

Grâce à son immense offre culturelle, la ville de New York est une destination inoubliable pour les mélomanes. L’un des meilleurs endroits pour apprécier un opéra ou une symphonie est le Carnegie Hall. Dans cette salle, vous pouvez assister à de nombreux concerts tout au long de l’année, avec des artistes de jazz et de pop, mais aussi des pianistes classiques. Si vous voulez chanter à tue-tête, il y a aussi Broadway où de nombreux spectacles sont présentés ! Les gens viennent de partout pour assister à ces spectacles, notamment Miss Saigon, Mary Poppins et le Roi Lion.

Comme toute autre ville, New York a sa propre scène de clubs et elle est presque toujours remplie de célébrités ! Des clubs comme le Mansion peuvent accueillir jusqu’à 1 000 personnes en même temps et des célébrités comme y sont régulièrement aperçues. Cet endroit a tout ce qu’il faut, de magnifiques lustres à un système d’éclairage dernier cri qui vous fera danser toute la nuit.

La ville de New York abrite également de nombreux musées et galeries d’art où les visiteurs peuvent admirer des peintures et des sculptures d’artistes ayant vécu ou des expositions d’œuvres d’artistes bien établis dans l’industrie d’aujourd’hui. Si cela vous intéresse, allez visiter le Musée d’art moderne qui abrite des œuvres de sommités telles que Picasso et Matisse.

Faire du shopping pendant votre visite de New York

New York est une ville qui offre des possibilités de shopping pour tous les goûts. Vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez, qu’il s’agisse de mode ou d’ameublement. Il existe de nombreux centres commerciaux que vous pouvez visiter pendant votre séjour. Vous pouvez visiter le centre commercial du World Trade Center qui est rempli de boutiques de créateurs comme Hugo Boss, Kenneth Cole et Cartier. Il y a aussi le Grand Central Station Mall qui est situé dans l’historique Grand Central Station.

Évidemment, on y trouve aussi l’Apple Store, où les gens achètent des produits de la marque «Apple ». Mais les gens ne font pas que du shopping dans les centres commerciaux, beaucoup de personnes partent à la recherche de bonnes affaires! Il y a beaucoup de magasins sur Canal Street qui vendent des marques de créateurs comme Coach et Louis Vuitton. N’oubliez pas de visiter le célèbre “Theater District”, où se trouvent des magasins comme Hot Topic et Forever 21.

Bien sûr, New York propose d’autres types de shopping, comme les différents marchés fermiers de la ville, où l’on peut trouver des produits frais, de la viande, des produits laitiers et une variété de food trucks ! Il existe également un grand nombre de marchés aux puces à New York qui vendent des articles intéressants, des antiquités aux vêtements vintage, à des prix tout aussi uniques !

La gastronomie de New York

La ville de New York a une multitude de spécialités culinaires à offrir. Il est possible de déguster l’un des meilleurs plats du monde sur les stands de rue près de Central Park ou simplement de prendre un café et des bagels avec des amis un week-end matin. Si vous vous sentez ambitieux, il existe de nombreux circuits gastronomiques qui donnent aux visiteurs un aperçu des restaurants et cafés qu’ils doivent visiter. Vous pouvez même participer à des cours de cuisine, comme celui de l’Institut d’éducation culinaire, qui apprend aux participants à préparer un rôti à l’ancienne et une tarte aux pommes.

One If By Land, Two If By Sea est un restaurant où vous pourrez déguster une cuisine franco-américaine avec vue sur le pittoresque Central Park. Même des célébrités ont été aperçues ici lorsqu’elles cherchaient un peu d’intimité pour déguster leur repas ! La ville de New York est connue pour ses nombreux restaurants de chefs célèbres.

Mais quel que soit votre budget, il il existe encore de nombreux endroits abordables pour manger ici aussi ! Par exemple pour seulement 2,95 $, vous pouvez obtenir une délicieuse part de pizza dans l’une des nombreuses pizzerias de New York. Il y a même des pizzerias secrètes qui sont absolument délicieuses, comme John’s Pizzeria, où le magasin propose du double fromage, du pepperoni et des anchois sur toutes les tartes commandées.

Pin It on Pinterest

Share This